Accueil du site > La Une > Décès de Michel CHEVALIER

Décès de Michel CHEVALIER

Contenu de la page : Décès de Michel CHEVALIER

Lundi 30 juillet 2018

Nous avons appris avec une très grande tristesse, dimanche matin, le décès de notre ami, Michel CHEVALIER, Maire-Adjoint délégué à la Vie Associative, à la Culture et à la Démocratie Participative depuis 2014.

Michel était aussi un infatigable bénévole associatif, et se sera, toute sa vie durant, mobilisé pour Bourg-Argental.

Président de l’Association Vivre à Argental depuis 34 ans, et de l’Office de Tourisme du canton de 2008 à 2014, il aura fondamentalement marqué les esprits, par sa générosité et son ouverture aux autres.

Conseiller municipal de 1989 à 1995, il avait de nouveau été élu en 2014.

Depuis cette dernière élection, il a soutenu la vie associative locale dont il avait la charge en tant que Maire-Adjoint, autour de nombreux projets. La saison culturelle, initiée dès l’automne 2014, est, notamment, le fruit de ce riche travail partenarial.

Il aura également eu à cœur de porter, à la fois comme président de l’Office de Tourisme, puis comme Adjoint, le projet de jumelage avec Campos Del Rio. Le 14 juillet dernier, il était très heureux d’en voir la réalisation, en recevant la délégation espagnole.

Malgré sa combativité et sa sérénité, Michel s’est éteint, ce dimanche 29 juillet. Il laissera le souvenir d’un homme engagé, passionné, et particulièrement dévoué.

Les membres du conseil municipal et les agents municipaux adressent leurs plus sincères condoléances à son épouse Annie, à ses enfants Myriam et David, à ses petits-enfants, à sa famille, à ses nombreux amis et proches, et les assurent de toute leur affection.

En images

 - JPEG - 37.1 ko
Communiqué-PDF-159.8 ko
Communiqué
juillet 2018
PDF - 159.8 ko
Télécharger

retour en haut de page