Accueil du site > Bourg-Argental > Transports > Transports scolaires > Élèves scolarisés dans les établissements à Annonay

Élèves scolarisés dans les établissements à Annonay

Contenu de la page : Élèves scolarisés dans les établissements à Annonay

Les élèves domiciliés dans la Loire, peuvent faire l’inscription au transport scolaire en ligne sur le site www.loire.fr.

Attention : Pour tout dossier de renouvellement de carte réceptionné au Conseil Départemental de la Loire après le 1er août 2015, la participation familiale à la charge du responsable légal sera majorée de 30€.

Le site fonctionnera du 15 mai au 31 octobre 2015

Les familles dont les enfants sont déjà titulaires d’une carte de transport du Conseil Départemental de la Loire devront choisir la rubrique "renouvellement" : le dossier apparaîtra déjà pré-rempli.

Les familles qui s’inscrivent pour la première fois au transport scolaire devront cliquer sur "première demande" et renseigner en direct leur dossier, puis payer en ligne.

2 possibilités pour le paiement en ligne

  • Le paiement avec débit immédiat
  • Le paiement avec débit différé

Attention : Pour le paiement avec débit différé, bien vérifier que la carte bancaire soit valable jusqu’au 10 décembre 2015.

Pour tous renseignements concernant l’inscription en ligne, veuillez contacter le service transport du Conseil Départemental de la Loire au 04-77-48-40-50.

INSCRIPTIONS A PARTIR D’UN DOSSIER PAPIER POUR LES ELEVES SE TROUVANT DANS L’UNE DES SITUATIONS CI-DESSOUS :

  • Enfants en garde alternée,
  • Enfants placés en famille d’accueil,
  • Enfants handicapés,
  • Apprentis,
  • Elèves internes,
  • Cas particuliers nécessitant des justificatifs ou bien les familles qui souhaitent régler par chèque ou prélèvement.

Pour ces familles, une permanence aura lieu le MARDI 16 JUIN 2015 de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, en mairie de SAINT MARCEL-lès-ANNONAY

A noter

ATTENTION la permanence concerne uniquement les élèves domiciliés à Saint Sauveur en Rue, Burdignes, Thélis la Combe et La Versanne ainsi que La Landonnière et Le Noharet, commune de Bourg-Argental, qui seront scolarisés dans les établissements d’Annonay.

Mais il est possible également pour ces élèves de faire leur inscription en ligne sur le site www.loire.fr

retour en haut de page